Hérésy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérésy

Hérésy, guilde Pve Wow serveur Cho'gall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 20 Mai - 14:26
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [refuse] xysm/palaret/tank

Aller en bas 
AuteurMessage
xysm
Invité




[refuse] xysm/palaret/tank Empty
MessageSujet: [refuse] xysm/palaret/tank   [refuse] xysm/palaret/tank I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:51

Votre présentation doit avoir comme titre :
xysm paladin ret ou tank
Le contenu de votre candidature doit se présenter de la manière suivante:
xysm paladin 80

- Qui êtes vous?
Petite présentation de vous même pour mieux se connaître.
je m'appele benjamin je suis en 2nd j'ai 16 ans je vis a coter de paris et je suis étudiant

- Quelles sont vos horaires de jeu ?
mercredi de 14h a 18h le jeudi pareille qu'elle que fois et le we de 14h a 18h
- Comment avez vous connu Hérésy?
j'ai connue hérésy en jouant en raid avec eux

- Votre expérience de WoW ?
je suis arriver a la fin BC j'ai fait casiment touts les raids BC et casiment toutes les instances dans woltk je connais tout sauf les derniers boss ulduar

- Votre personnage

j'ai choisie 2 template dps car j'aime bien faire du gros dps et un template tank pour rendre service et j'aime bien avoir des pv et recevoir des coups :p et je suis pres a mettre la spe qui faudrait pour la guild

- Pourquoi postuler chez « Hérésy »?
je cherche a avoir un roster fixe pour ne plus raide en pu et je pense pouvoir apporter un nouveau tank et dps ?

Nous vous souhaitons à présent une bonne postulation et qui sait, peut- être à bientôt parmi nous.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zahll
Admin
Zahll


Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2010

[refuse] xysm/palaret/tank Empty
MessageSujet: Re: [refuse] xysm/palaret/tank   [refuse] xysm/palaret/tank I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:51

Coucou Xsym !

On discute de ta cadidature en privé et on t'informe rapidement Smile Merci de l'intéret que tu nous porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heresy.forum2jeux.com
Zahll
Admin
Zahll


Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2010

[refuse] xysm/palaret/tank Empty
MessageSujet: Re: [refuse] xysm/palaret/tank   [refuse] xysm/palaret/tank I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:09

Coucou !

Comme promis une réponse rapide. On recherche actuellement un distance (chasseur de préference) et un tank (paladin ou Dk) mais avec un maximum d'horaires compatibles avec nos raid. Actuellement tu n'es dispo que 2 jours dans nos horaires.

De plus on a pris l'option lors de la création de ne pas commettre les mêmes erreurs que notre ancienne guilde, prendre des collégiens/lycéens et même certains étudiants. Non pas à cause de l'excuse de la maturité (on a eu bcp de bonne surprise de ce coté) mais surtout du changement d'horaire d'une année sur l'autre, des examens etc... Trop alléatoire pour construire quelque chose pour nous.

On te remercie beaucoup de ton aide pour les raids et de ton intéret pour nous mais si on veut construire une petite structure bien solide pour Cata il nous faut de solides pillier.

Je pense que tu peux comprendre notre point de vue. Merci encore en tout cas et bonne chance. Au plaisir de te revoir InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heresy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[refuse] xysm/palaret/tank Empty
MessageSujet: Re: [refuse] xysm/palaret/tank   [refuse] xysm/palaret/tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refuse] xysm/palaret/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuse] Candidature de Chamanifique, Chaman Heal et DPS
» [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérésy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: