Hérésy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérésy

Hérésy, guilde Pve Wow serveur Cho'gall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 20 Mai - 14:26
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80   [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:01

Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 dps impie

-Qui êtes vous?
Mon maître à 28 ans et il joue à wow depuis la sortie de Woltk. Il est chommeur (vivement qu'il trouve un taf sa soulagerai mes bras et ma hache), il prépare des concours pour peut être enseigner le wow aux jeunes collégiens et collégiennes Very Happy .
- Quelles sont vos horaires de jeu ?

Mes dispo actuelles sont de trois après-midis par semaine du lundi au vendredi. Je choisi ces après-midis en fonction de vos disponibilités, d'un inprévu IRl.
Pour finir je ne joue pas les jours fériés
- Comment avez vous connu Hérésy?
Pour une fois c'est pas M.Google. C'est sur le forum officiel de wow.

- Votre expérience de WoW ?
Comme j'ai commencé le jeu avec l'extension woltk, mon expérience ce limite au raid 80. ICC 7/12, uldu et nax jamais terminer (plus personnes ne veut les faire et c'est bien dommage), edc clean comme tous le reste des autres raids 80 sauf le dernier, Hallion.
L’expérience BC et classique, bah c'est pas vraiment une expérience, pas de strat réelle même Ilidan est tomber sans start. Sinon il me reste plateau du puits de soleil à faire.
J'ai beaucoup migrer et j'ai fait beaucoup de guilde à la recherche d'une guilde diurne.

- Votre personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Hadees&gn=lumiere+du+jour
Le lien ne va pas beaucoup vous aider, vous allez pas voir les retouches et la Template est fausse par rapport à la vrai IG. Pour les retouches je converti l'expertise en hate et je ne retouche pas les pièces avec comme stat secondaires la hâte et le critique. La Template est basées sur l'optimisation des maladies et de la goule. J'ai aussi une spé sang, mais je ne maitrise pas encore le tanking.
Oui je peux changer.
Minage et Enchantement. Oui je sais que l'enchantement c'est pas vraiment pour moi, la joa serait mieux, mais j'ai tellement galerer a up ce métier que j'ai pas envie de changer. Mais si on analyse, la joa me rapporte +14 sur chaque gemmage de force et avec mes enchantement de bagues je rattrape 80 % de ce que la joa m’aurait apporter. Pour 20 % je suis pas prêt a refaire un métier, mais peut être que je me trompe dans mon analyse super sonic confused .

- Pourquoi postuler chez « Hérésy »?
Partager le plaisir de jouer aux mêmes disponibilités avec un petit groupe et avoir enfin un foyer stable santa
Mon aide pour une répu, des HF etc.. mon sérieux, ma motivation etc etc je vous allez découvrir si vous me prenez bounce


Dernière édition par Hadees le Sam 13 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahll
Admin
Zahll


Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2010

[refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80   [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:34

Salut et bienvenue sur notre tout jeune forum Smile

On en parle entre nous et on te tiens au courant ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://heresy.forum2jeux.com
Invité
Invité




[refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80   [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahll
Admin
Zahll


Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2010

[refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80   [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:40

Bonsoir Adil !

On a décidé de ne pas te retenir pour notre groupe. On essaye de monter une petite guilde trés soudée et cherchons des joueurs à durée indéterminée. Tu pourras comprendre ce point j'en suis sur. Sur notre ancien serveur on a eu bcp trop de départ suite à un changement de vie (ce qui est normal mais difficile pour nous de nous séparer d'eux et encore plus de jouer avec aprés celà).

Je te souhaite bcp de chance pour tes concours et pour ta recherche de guilde. Merci de l'intéret que tu as pu nous porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://heresy.forum2jeux.com
Invité
Invité




[refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80   [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:09

Bon bah je suis comme même "dég" Evil or Very Mad , mais je comprend et je respecte cette décision. Cela prouve que vous savez ce que vous recherchez.

Bonne chance a vous et bonne continuation.

Zog Zog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80   [refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refuse] Candidature de Hadees Chevalier de la mort 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de la mort]Eldwÿnía
» [refuse] xysm/palaret/tank
» [refuse] Candidature de Chamanifique, Chaman Heal et DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérésy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: