Hérésy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hérésy

Hérésy, guilde Pve Wow serveur Cho'gall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 20 Mai - 14:26
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Chaman amélio] Nayz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayz
Invité




[Chaman amélio] Nayz. Empty
MessageSujet: [Chaman amélio] Nayz.   [Chaman amélio] Nayz. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:56

-Candidature de Nayz chaman gobelin lvl 85.

- Qui êtes vous?
Bonsoir à tous, je me prénomme Djibril 19ans actuellement en année sabbatique suite à quelques complications dans l'ordre de l'irl.

-Quelles sont vos horaires de jeu?
Je suis disponible tout les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 11h à 18h sauf exceptions.

- Comment avez vous connu Hérésy?
Suite à milles et une recherche de guilde raidant l'après midi, j'ai rencontré votre apply sur fofo officiel.
Il est clair, que j'avais besoin d'une guilde active l'après-midi, mais qui a cependant le même potentiel que les guildes *banales* afin d'avancer et d'exploiter au plus le contenu PVE sans contraintes.


- Votre expérience de WoW ?
Avant d'être en année sabbatique, j'étais Lycéens donc avec des dispos relativement variables.
Je joue depuis 3ans, j'ai exploité le jeu dans un premier temps à BC (Kara, et Gruul principalement) dans la guilde Nëxt sur le serveur Naxxramas.
Puis dans un second temps j'ai exploité Naxx et icc dans la guilde No fear No brain sur le serveur ci dessus.
J'ai souvent vendu, et remonté des comptes suite à mes pauses connues, je suis donc en ce moment même sur Sargeras, dans une guilde inutile (fun). Il en va de soit, que je migrerais si je suis accepté.

-Votre personnage


J'ai un template 10/31 que je vais modifié suite aux conseils d'un maitre Wraith qui m'a très nettement expliqué mes capés, cycles, templates et Glyphes à avoir.
J'ai ding il y a moins d'une semaine, il en va que je ne suis pas très opti niveau stuff et spé, j'étais plus dans un rush au stuff mais celà va changer d'ici peu.
Au niveau d'une modification de template je ne suis pas contre, il m'en faudra un certain temps d'adaptation par contre, il est plus simple de jouer pour moi ce template (préférence et habitude).
Enfin, je suis ingé 525 et mineur 525, Cuisine et pêche en cours de farming actuellement 400 environ.

- Pourquoi postuler chez « Hérésy »?
Je recherche chez vous, une réelle expérience des Raids cataclysme (malgré mes dispos en aprèms) et une convivialité.
Je pense pour conclure apporter a la guilde des dispos, une attention et une écoute permettant d'évoluer dans le contenu Pve HL et de la chair fraiche :p.

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir une réponse positive et une place dans votre R10. Si ce n'est pas le cas je vous souhaite une très bonne continuation.
Amicalement, Nayz.





Revenir en haut Aller en bas
nayz
Invité




[Chaman amélio] Nayz. Empty
MessageSujet: Template   [Chaman amélio] Nayz. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 3:00

Mon lien qui a bug :
Revenir en haut Aller en bas
Zahll
Admin
Zahll


Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2010

[Chaman amélio] Nayz. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Nayz.   [Chaman amélio] Nayz. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:17

Salut Nayz Smile

Bienvenue sur notre forum.

Je dois te prévenir que le roster cac est plein avant toute chose. Au grand regret de notre rogue qui voudrait bien un chamélio. Ensuite ta situation professionnelle est, je pense, non définitive et t'amenera surement à changer d'horaire de jeu. Hors nous voudrions pouvoir compter un maximum sur nos compagnons d'arme dans le futur ( une guilde bien soudée).

Pour ces deux raison je suis vraiment désolé mais on pourra pas faire route ensemble. Merci en tout cas bcp. Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heresy.forum2jeux.com
Nayz
Invité




[Chaman amélio] Nayz. Empty
MessageSujet: Re.   [Chaman amélio] Nayz. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:40

Merci à toi, pour m'avoir lu.

Très clairement ma situation restera fixe cette année.

De plus, je peux envisager un changement de template vers l'élem si cela est plus opti pour vous.

Si cela est toujours en ma défaveur je ne serais que vous dire, bonne avancée et à bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman amélio] Nayz. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Nayz.   [Chaman amélio] Nayz. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman amélio] Nayz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refuse] Candidature de Chamanifique, Chaman Heal et DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérésy :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: